Télétransmission d'alarme par ligne téléphonique louée


Transmission par une paire | Transmission par Ethernet | Transmission par RS232 | Transmission par modem
Télésurveillance Télétransmission d'alarmes
Par ligne téléphonique concédée (louée)

TRANSMOD

Le système Transmod permet de transmettre sur une ligne téléphonique louée ou concédée des informations sous forme de 8 contacts secs ( les contacts des entrées ferment les relais des sorties). Du fait du modem les distances de transmissions ne sont pas limitées et le signal peut transiter par des portions de fibres optiques.
La liaison est permanente, et la ligne est surveillée (sécurité totale).
Un système complet est composé d'un coffret TRANSMOD Emetteur et d'un coffret TRANSMOD Récepteur, permettant la transmission de 8 contacts contacts.

Fonctionnement

Le Transmod emetteur émet en permanence sur le ligne concédée l'état des entrées
Le Transmod récepteur reporte les entrées reçues sur les relais de sortie
Si pour une raison quelconque la transmission est interrompue, le relais de sécurité (normalement fermé) retombe et un contact de sortie se ferme

Le TRANSMOD est alimenté à partir du 12 volts continu 500 ma (Maximum 13,5 volts, ne jamais dépasser cette tension).
Les entrées se font à partir d'un contact sec. Les sorties sont à contacts secs de relais fermeture (avec un point commun pour toutes les sorties).
Lorsqu'une entrée du Transmod Emetteur présente un contact fermé, le relais de la sortie correspondante du Transmod Récepteur se ferme également.

Les entrées numérotées de 1 à 8 se font à partir d'un contact sec avec la borne "Commun" . Les sorties se font par des relais sur des contacts secs à fermeture qui sortent sur des bornes numérotées de 1 à 8 et une borne commune marquée "Commun".

transmission d'alarmes par modem


Accueil | Plan du Site