SREI > Signalisation lumineuse

Signalisation lumineuse TOXICITE ELEVEE NON CONFIRMEE

Panneau lumineux "TOXICITE ELEVEE NON CONFIRMEE" rétroéclairage par bandeaux leds



danger
Le panneau lumineux "TOXICITÉ ÉLEVÉE NON CONFIRMÉE" est conçu pour signaler une situation où la toxicité est supposée être élevée, mais qui n'a pas encore été confirmée.

Le panneau est idéal pour signaler une situation où il est supposé exister un risque élevé de toxicité, mais où cette toxicité n'a pas encore été confirmée de manière officielle.

La signalisation lumineuse "TOXICITÉ ÉLEVÉE NON CONFIRMÉE" est utilisée :
    Lorsqu'il y a un incident impliquant des substances chimiques potentiellement toxiques, mais que la nature exacte de la toxicité n'a pas encore été déterminée
    Dans les installations industrielles, les laboratoires ou les entrepôts où des produits chimiques sont stockés, si une suspicion de toxicité élevée se produit,
    Lorsqu'il y a un déversement de substances potentiellement toxiques dans l'environnement ou une contamination possible,
    Dans les installations médicales ou les laboratoires de recherche où des agents pathogènes ou des substances biologiques potentiellement dangereuses sont manipulés

Panneau lumineux extra plat "TOXICITE ELEVEE NON CONFIRMEE"

panneau lumineux toxicite elevee non confirmee

EPL TOXICITE ELEVEE NON CONFIRMEE

Façade en plexiglas gravure laser "TOXICITE ELEVEE NON CONFIRMEE"
Rétroéclairage par bandeaux LED : Les bandeaux LED intégrés assurent un rétroéclairage lumineux, attirant l'attention sur la possible toxicité élevée de la zone concernée.
Panneau extra plat : Grâce à sa conception extra plate, le panneau s'intègre facilement sur un mur, une porte ou un équipement, sans prendre trop de place.
Façade en plexiglas avec gravure laser : La façade en plexiglas est gravée au laser avec le message "TOXICITÉ ÉLEVÉE NON CONFIRMÉE", offrant une lisibilité claire et une durabilité à long terme.

Caractéristiques techniques